Wildation – Wildnation

Les gars de Wildation me parle de ce projet de clip en soirée. Autant dire que les idées fusent.
On se retrouve plus tard pour parler sérieusement de tout ça. Le synopsis, un enfant qui rêve d’ailleurs et qui le cherche toute sa vie.

On réfléchi aux acteurs, on a déjà l’enfant on cherche alors un adulte qui correspond. En attendant, on commence a tourner en Haute Marne avec Léo dans le rôle de l’enfant. J’appréhende toujours de filmer avec des enfants, mais Léo était à fond malgré le froid et la durée. C’est long une journée de tournage… On trouve l’acteur pour jouer l’adulte, ce n’est autre que mon pote Osino. Wildation nous emmènent en Haute Savoie pour la deuxieme partie du clip, le tournage s’annonce bien :). On se balade dans des super spots pour faire des images la journée et on chill dans un petit chalet le soir autour d’une fondu. Le kiff !

Retour à la maison pour le montage. Vince me parle depuis le début d’images de drone qu’il a fait en voyage et qu’il aimerait intégré au clip. L’intro parfaite.
Le montage est long, je fais rarement des clips avec seulement de l’histoire, ce n’est pas évident de trouver le bon rythme, et de garder de la surprise. J’ai aussi quelques galères d’incrustation sur la tablette et la fenêtre au début du clip. Une soirée retouche avec l’équipe et on est bon. Le rendu final est top.

Grand merci à Wildation pour ce projet. Big up à Léo et Osino pour leur patience et à Jess et Coach pour leur aide <3

 

Scroll up