Psicky – Le néant m’angoisse
Premier clip pour Psicky. On avait préparé le clip par échange de message et on s’est vu pour la première fois le jour du tournage. Belle rencontre (j’ai fais quasiment tous ces clips depuis =) ).
Tournage dans une maison abandonnée aux alentours de Chaumont. On a choisi les spots une fois sur place, le lieu était très sombre, j’ai fais des lumières avec 3 soft box (si ma mémoire est bonne). J’étais pas très emballé pour les figurants car je ne connaissais pas l’esprit du groupe et ça fait du taff en plus de gérer ce petit monde. Au final tout c’est bien passé mais en faisant le premier montage je me suis rendu compte qu’un des figurants ne prenait pas le truc au sérieux et n’arrêtais pas de rigoler. Plein de plans était donc mauvais. On a refait une après midi de tournage pour remplacer ces plans. Content le Naps.
C’était le premier clip solo de Psicky, pour amorcer ce dernier je lui ai proposé de tourner un clip simple a sortir avant, on a filmer le Freestyle de La Pieuvre 1 après la première journée de tournage.