Anna Sage – Hostile Cage
Je connaissais Anna Sage de nom, via des affiches de concert ou des partages sur les réseaux. Mon ami Chrysal (No Vale Nada <3) a repris la batterie dans le projet et a parlé de moi au groupe pour les clips de leur premier album. On a fait un point sur les 3 clips à tourner. Hostile Cage était le clip facile 🙂 Une vidéo dans laquelle on voit les gars jouer, ni plus ni moins.
Le groupe vient de Paris, et faute de temps nous avons groupé les tournages. Le matin nous avons fais les prises live de Lost In A Frame et l’après midi Hostile Cage… Longue journée en perspective.
Pour ce dernier, on s’est installé dans un garage pas très haut de plafond, un peu galère pour la lumière, j’ai quasiment tout mis au sol. On a envoyé de la fumée pour rendre l’endroit neutre. Le groupe était à fond ce qui rend le clip bien dynamique. Je trouvais qu’il manqué une petite touche d’originalité et j’ai proposé une version avec des animations mais le groupe n’a pas retenu la proposition. Avec du recule je me dis que ça aurait trop chargé avec l’anim.